Notre test complet de la Chicco Odour Off poubelle à couches sans recharge

Notre test de la Chicco Odour Off poubelle à couches sans recharge

Parmi les outils de décoration de chambre bébé, la poubelle à couches sert à la fois d’objet de décor et d’utilité. En effet, outre le fait que son design et son aspect apportent du plus dans le décor intérieur qui existe, elle permet également de contenir les déchets de couches usées en toute propreté : aucune mauvaise odeur ou transmission de bactéries n’est à craindre. Pour vous éviter toute confusion dans la sélection d’une poubelle à couches parmi le large choix qui existe actuellement sur le marché, nous vous conseillons d’essayer la Chicco Odour Off poubelle à couches sans recharge.

Caractéristiques de la Chicco Odour Off poubelle à couches sans recharge


De couleur blanche, cette poubelle à couche a une dimension de 26 x 24,5 x 48,5 cm.
En remplacement aux recharges, cette poubelle utilise plutôt les sacs à poubelle ordinaires.
Elle est dotée d’un système anti-odeur qui permet de contenir à l’intérieur du récipient les mauvaises odeurs à tel point qu’aucune odeur désagréable n’est ressentie dans la pièce.
Elle a une contenance de 25 couches.
Elle dispose d’une poignée qui facilite son transport.
Pour permettre aux couches de se placer à l’intérieur de cette poubelle, elle est équipée d’une ance.

Points forts de la Chicco Odour Off poubelle à couches sans recharge

Elle permet de maintenir la propreté de la chambre : les couches usées ne sont pas éparpillées partout, et aucune mauvaise odeur n’est ressentie.
Grâce à la poignée dont elle dispose, le maniement de cette poubelle à couches est facilité. Outre, cela permet aux mamans de la déplacer avec une main tout en tenant en main leur bébé.
Facile à maintenir, le démontage de cette poubelle à couches se fait sans difficulté et en très peu de temps.
Ne nécessitant pas de recharge, elle permet une économie d’argent.
Elle a une grande capacité de contenance de 25 couches. Ce qui permet d’épargner aux mères plusieurs va-et-viens jusqu’à la poubelle extérieure.
Etant très compacte, elle n’est pas du tout encombrante.
A la livraison, elle est fournie en un seul morceau dans un carton.

Ce que nous pensons de la Chicco Odour Off poubelle à couches sans recharge

C’est une poubelle qui ressemble en tout point à une poubelle classique sauf qu’elle ne permet aucune fuite de mauvaise odeur. Bien que nous regrettons l’absence d’un système anti-bactérien, nous pouvons dire qu’elle peut quand même être tout aussi performante que les autres modèles de poubelle à couches qui en sont dotées. Il suffit juste de bien s’assurer qu’elle soit fermée.

Ce modèle de poubelle à couches a un aspect semblable à une poubelle classique certes, mais elle aussi performante que toute autre type de poubelle à couches existant sur le marché!

A qui s’adresse la Chicco Odour Off poubelle à couches sans recharge

De par le fait qu’elle soit maniable d’une seule main, nous la recommandons plus particulièrement aux mamans qui s’occupent seules de leurs petits à la maison. Elle leur facilitera largement la vie. Outre, étant donné qu’aucune mauvaise odeur ne s’en échappe, elle peut très bien servir pendant quelques heures (le temps de rendormir le bébé) avant d’être vidée vers la poubelle extérieure.

Promo
Chicco Odour Off Poubelle à Couches sans Recharge
  • Poubelle à couche idéale pour les parents. économique, elle ne nécessite pas l'achat de recharges et s'utilise avec des sacs poubelle classiques.
  • Système anti mauvaises odeurs. maniable d'une seule main, de façon à avoir toujours une main libre pour tenir bébé.
  • Démontage facile pour le nettoyage. compacte, elle peut contenir jusqu'à 25 couches* (*sur la base de couches en taille 1)

Les points forts :

  • Son design ergonomique
  • Sa taille non encombrante
  • Sa grande capacité de stockage
  • Sa maniabilité
  • Sa facilité d’entretin

Les points faibles :

    • Système anti-bactérien manquant