Notre test complet de la poubelle à couches Angelcare – Dress up

Notre test de la poubelle à couches Angelcare – Dress up

La poubelle à couches figure actuellement de plus en plus dans la liste des articles de puériculture à recommander. En effet, pour s’assurer que le bébé grandisse dans un environnement sain et propre, il ne faut plus se permettre de laisser traîner les saletés dont les couches usées. Parmi le large choix qui existe actuellement sur le marché, nous vous proposons la poubelle à couches Angelcare – Dress up.

Les caractéristiques de la poubelle à couches Angelcare – Dress up


Cette poubelle à couches de couleur blanche a une dimension de 46,2 x 28 x 28,2 cm.
En fonction de la couleur et du motif de décoration intérieure, elle peut être habillée par de la house décorative.
Elle est dotée d’un sac plastique très épais qui, grâce à la technologie Air-seal, est conçu pour étouffer les mauvaises odeurs.
Elle dispose d’un mécanisme de coupe qui permet de couper le film une fois rempli, avant d’être vidé (lors de son vidage).
Son couvercle est muni d’un bouton poussoir permettant de la maintenir ouverte durant son utilisation.
Elle a une grande capacité de 180 couches de taille 1.
A la livraison, elle est fournie avec une recharge octogonale Angelcare.

Les points forts de la poubelle à couches Angelcare – Dress up

De par la grande épaisseur du film, ajouté à la technologie Air-seal, cette poubelle à couches assure une propreté parfaite : sans aucune fuite de mauvaise odeur ni de bactéries.
Grâce à sa grande capacité, la fréquence de transfert des couches usées vers la poubelle extérieure est faible : au maximum, une fois par mois.
Les couches n’étant pas emballées individuellement, ce modèle de poubelle à couches favorise la réduction du taux d’utilisation de plastique : ce qui est écologiquement responsable. Outre, celà permet également d’économiser de l’argent.
En ce qui concerne la maintenance, elle est facile à vider : il suffit de tirer le film jusqu’au mécanisme de coupe afin qu’il soit coupé, puis de le nouer ensuite.
De petite taille, cette poubelle à couches est moins encombrante et peut être placé dans n’importe quel coin loin du regard.
Lorsque le petit aura grandi, la poubelle à couches Angelcare – Dress up peut encore servir de poubelle ordinaire ou de bac à linges. Elle restera alors toujours utilisable.

Ce modèle de poubelle à couches se distingue des autres par les motifs joyeux et enfantins qu'offrent les tissus de leurs house. Avec cette poubelle à couches, la chambre de votre bébé prendra vie.

A qui s’adresse la poubelle à couches Angelcare – Dress up ?

La poubelle à couches Angelcare – Dress up s’adresse aux mamans soucieuses de la propreté et du confort de la chambre. En effet, de par le motif et le design du house qu’elle enfilera, la chambre s’émerveillera encore plus. Et, grâce à la technologie Air-seal, les déchets de couches usées ne constitueront plus désormais une menace pour la salubrité de la maison.

Ce que nous pensons de la poubelle à couches Angelcare – Dress up

Il s’agît d’un excellent modèle de poubelle à couches qui permet non seulement de se débarrasser de manière propre des couches sales de votre bébé mais également de passer inaperçu dans la chambre, en se confondant avec la décoration intérieure.

Angelcare - Dress up - Poubelle à Couches + 1 recharge - Anti Odeurs et Grande Capacité - Usage Simple - Blanc
  • Changez la déco de votre coin change: la poubelle Dress-Up s'habille avec 12 housses en tissu interchangeables (vendues séparément).
  • Technologie AIR-SEAL: Le sac multi-épaisseurs utilise une technologie de contrôle des odeurs qui emprisonne les mauvaises odeurs.
  • Utilisation simple: Le couvercle s’ouvre d’une seule main. D’un simple mouvement de poignet, la couche sale est isolée.
  • Facile à vider: les sacs de la poubelle à couches sont simples à vider et peuvent être déposés dans votre poubelle habituelle, au rythme d'une fois par semaine environ.
  • Compatible avec les recharges Angelcare octogonales pour Dress Up: disponibles en pack de 1, 3 et 6.

Les points forts :

  • Sa grande capacité
  • Son système Air-seal permettant de contenir les mauvaises odeurs
  • Sa grande maniabilité
  • Sa taille non encombrante
  • Son motif interchangeable

Les points faibles :

  • House vendu séparément